Français
Nouvelles
Nouvelles
Plusieurs procédures de traitement courantes dans l'estampage des métaux

Plusieurs procédures de traitement courantes dans l'estampage des métaux

September 15th at 12:07pm

SEVERAL Les procédures de traitement communes dans l'estampage métallique sont: Punching, Punching the Center Hole, Rossing et Ballosing.


punching est un processus d'estampage qui utilise une matrice pour séparer la partie du matériau ou les pièces de processus de Une autre partie du matériau, du processus (séquence) des pièces ou des déchets. C'est le terme général pour les processus de séparation tels que la coupe, le bloking, le coup de poing, le coup de poing, le coup de poing, la tranche, le ciselage, la coupe, la coupe de la langue, la coupe et la coupe.


punching Le trou central est un coup de poing. processus dans lequel un trou central concave peu profond se forme à la surface de la partie de processus, et le matériau arrièren'a pas de protubérances correspondantes.


embossing est un processus d'estampage qui extrait de force le matériau localement et se forme localement et se forme localement et se forme localement et se forme localement et se forment Modèles, motifs, caractères ou symboles concaves peu profondes à la surface des parties de processus. L'arrière de la surface en reliefn'a pas de saillie correspondant aux fossettes.


embossing est un processus d'estampage métallique dans lequel un punch est utilisé pour se faufiler dans un côté de la partie de processus, forçant le matériau à couler dans la fosse opposée pour former une saillie.


Suivez-nous