Français
Nouvelles
Nouvelles
Avantages des éclats de métal

Avantages des éclats de métal

September 15th at 12:07pm

in Fait, les abrégies métalliques sont également appelées comprimés Guozi, qui sont utilisés dans les produits électroniques. Parce que c'est un peu comme un bouton sur les vêtements, certaines personnes l'appellent un «interrupteur de bouton». La matière première générale des éclats d'obus métalliques est de 301 acier inoxydable. Et les pays étrangers utilisent 304 en acier inoxydable comme matières premières.


La flexibilité des éclats d'obus métalliques est très bon, principalement reflété dans la résistance, la taille et la forme. Ces trois paramètres peuvent être modifiés en fonction des exigences du produit. (Le changement a également une limite).


Les éclats d'étalage métalliques ont une stabilité, sa force de rebond et une excellente conductivité, qui se reflète dans la probabilité de défaillance relativement faible dans les produits clés électroniques. En raison de sa bonne résistance au rebond, il est appliqué aux commutateurs clés des produits électroniques.


metal Les éclats d'obus sont très durables et les produits en acier inoxydable sont difficiles à endommager en principe et le traitement de surface est utilisé plus longtemps La durée de vie de la pièce de la pièce.


L'évidence des paramètres des éclats métalliques: tels que la vie, la résistance, la résistance à la pression, même la résistance à la température, la résistance au froid, etc., ces paramètres peuvent être détectés en testant l'équipement. Il peut également être conçu en fonction des besoins du produit. Bien sûr, meilleure est la performance, plus le prix est cher. Par conséquent, les clients sont basés sur les besoins réels du produit etne le dépasseront pas. Par exemple, la durée de vie estimée d'un produit de bouton électronique est de dix ans, même si elle est ennuyeuse dans les dix ans. Il est impossible d'appuyer sur plus de 300 000 fois pour plusieurs fois, il suffit donc de choisir un éclats de métal de 500 000 fois.



Suivez-nous